familles - Montagnes Nature et Hommes

Aller au contenu

Menu principal

familles


FAMILLES

Vous êtes plusieurs familles et vous voulez vivre deux jours hors du temps, dans un environnement féérique qui ressemble aux plateaux d’Anatolie ? Alors entrez dans le Yayla de Rochebrune car « ceux qui vivent là ont perdu la clé ». Attention, page web déconseillée aux fous d’adrénaline

Vous pouvez utiliser le site en gestion libre, mais nous pouvons aussi organiser le séjour qui vous ressemble, mais voici quelques idées :


Autour des sources du Gelon dans les brumes matinales, on croit voir danser les farfadets. Heureusement que vous êtes accompagnés sinon vous pourriez vous perdre dans les avant-postes du fort de Montgilbert ! Allez-vous réussir les défis ? (ceux de Fort Boyard, à côté, c’est de la gnognotte !)

Au camp le soir, c’est le repas puis la veillée autour du feu, et comme dans tous les villages d’alpage, à la veillée, on raconte des histoires …

Après la veillée, les étoiles offrent encore suffisamment de lumière : et si on partait explorer de nuit ?

Un lever de soleil sur la pointe de Rognier ou les Grands Moulins ? C’est possible, mais il faudra partir à pas de loups pour laisser dormir les moins courageux.

La forêt est un véritable labyrinthe mais heureusement, des gens bien intentionnés ont posé des balises ! Chouette, quand on les suit, on revient au camp !

Dans le marais, tout est calme et silencieux, mais en prenant son temps, on découvre qu’il abrite toutes sortes d’êtres vivants, dont certains forts mignons, n’est-ce pas, Dame Rousserole ?

Fiche technique et tarifs

Retourner au contenu | Retourner au menu